A.P.A.M.A.T. - Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Evo du circuit de BREVILLY 2017...
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyJeu 27 Avr - 0:58 par BULLIT

» Vailly air loisir (VAL)
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyVen 3 Mar - 13:02 par Macopnet

» le retour de daffy en 1/8?
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyLun 27 Fév - 16:33 par Adrien

» Fête du modélisme 2017
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyMar 14 Fév - 17:18 par BULLIT

» Retour expérience rodage Banc à hélice Moteur Ultimate M4R (Base novarossi)
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyVen 13 Jan - 22:30 par Adrien

» Régler sa tringlerie de gaz.
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyLun 9 Jan - 20:54 par Adrien

» Bilan de l'activité TT 1/8 dans notre ligue.
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyJeu 5 Jan - 17:52 par Adrien

» Courses pour 2017
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyLun 2 Jan - 21:23 par jojo10

» Comment çà marche....
Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants EmptyJeu 29 Déc - 10:38 par Adrien

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mer 23 Aoû - 22:17
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

+2
Adrien
Daffy
6 participants

Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Daffy Jeu 8 Oct - 20:15

Salut tout le monde,

Je tenais à remercier dans ce post tous les participants de ce week-end qui fût, à mon sens une réussite, malgré le peu de pilotes que nous étions.

J'ouvre ce poste pour 2 choses :

1- Avoir le ressenti des participants ET non participants afin de pourvoir s'améliorer la prochaine fois, si il y a, et si vous jugez que c'est utile.

2- maintenir le fil d'information et faire suite à l’événement. Cela permet de tenir informer tout le monde et peut être donner envie au autres de se joindre à nous et de s'impliquer un peu plus dans la vie du club.

Une pensée pour Fred B. qui est venu, et qui n'a malheureusement pas pu démarrer sa chiotte....et pas de pièces ni de dremmel pour le dépanner....dommage. Je te remercie tout de même d'avoir fait la route.
Daffy
Daffy
Admin

Messages : 55
Points : 93
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Troyes

http://apamat.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Daffy Jeu 8 Oct - 21:12

Donc voici le bilan de ce week end :

4000 visiteurs sur la journée de samedi
5000 visiteurs Dimanche

Nbre de pilotes samedi matin : 6
Nbre de pilotes samedi après-midi : 10
Nbre de pilotes Dimanche matin : 5
Nbre de pilotes Dimanche après-midi : 7

Pour rappel, 28 licenciés au club....à vous de juger.

Vous avez peut être là un début d'explication quand à l'entretien du terrain, ainsi qu'à la participation à l'organisation des courses.Neutral

Plus que tout je vous demande que l'on se serre les coudes afin de pourvoir réitérer ce genre de manif, qui était pour moi un vrai plaisir pendant 2 jours.Very Happy

J'aimerais tant retrouver cette ambiance au terrain de Prugny !

A méditer, pourquoi ne pas prévoir au calendrier un RDV mensuel....Question

En attendant, merci encore à tout ceux qui son venus, et à très bientôt ! Wink

PS : Il est clair qu'il faut que nous investissions dans une banderole avec le nom et le logo du club, et les coordonnées.
Un support en plexiglas pour des flyers, des cartes, pourquoi pas une sono pour faire des commentaires !
Daffy
Daffy
Admin

Messages : 55
Points : 93
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Troyes

http://apamat.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Adrien Jeu 8 Oct - 21:48

Moi j'ai trouvé ce meeting super intéressant.

Nous nous sommes retrouvés, nous avons roulés. Ça aura pu faire découvrir la discipline aux visiteurs.

Concernant l'infrastructure, elle était bien dessinée, manque à mon sens un peu de largeur et de visibilité. On s'est habitué au tracé après quelques tours malgré tout.

Au niveau sécurité il fallait pas moin, aussi bien pour les visiteurs, que pour nous.


Concernant l'apamat à l'avenir, il faudrait en effet faire faire une banderole avec les coordonnées etc, pour faire savoir qu'il s'agit bien d'un club, que s'est une discipline encadrée par la ffvrc, qu'il est possible de pratiquer sur une vrai infrastructure.
Adrien
Adrien
Admin

Messages : 248
Points : 356
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Daffy Jeu 8 Oct - 22:08

Ils vendent des banderolles à la fédé, mais ils se touchent un peu au niveau du prix....
Ils pourraient la donner quand même.... Evil or Very Mad
Daffy
Daffy
Admin

Messages : 55
Points : 93
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/10/2015
Localisation : Troyes

http://apamat.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par jojo10 Jeu 8 Oct - 22:24

Allez, j'y vais de ma plume.
Aussi d'accord pour la largeur de la piste. Mais on ne peux pas tt avoir. C'était déjà pas mal.
La banderole, à mon avis nécessaire. A voir pour du sponsoring...
Les + : le petit vin blanc des electro de choc Manu et Antho !!! Embarassed Je déconne. Mais ça fait aussi parti de l'ambiance !!!
Des meetings comme ça resserre le groupe
Je me suis même fait engueuler car je ne prenais pas la bosse Shocked
Ils attendaient ça, de la glisse, du bruit et des sauts !!!
Pour aussi d'avoir une table en bord de piste pour renseigner les gens, voir les aider comme ça a été le cas dimanche en fin d'aprem.
Bref, je crois que dès qu'on peut en faire, il faut le faire. J'ai eu des retours positifs même au boulot !!!
Nico, je pense qu'on pourrait faire un mel de remerciement à l'organisateur, je ne pense pas qu'on aura le même accueil à chaque fois et la mise à dispo du matos, table, paille, banderoles, etc...

jojo10
Pilote de charrues
Pilote de charrues

Messages : 22
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Macopnet Jeu 8 Oct - 22:31

Un plaisir de rouler sur un nouveau tracé, même si pas large et ressemblant un peu à celui de Prugny dans les premiers virages après la ligne droite Smile

Un membre du club "MNT" est venu nous voir, je partage avec lui, le même plaisir de la vitesse. Le dimanche, nous avons discuté de ce samedi et il m'a fait part de son ressenti:

"Accueil peu chaleureux avec les "inconnus" qui lui a pas donné envie de testé ma Xray, stand loin du public et sous la poussière"

Mon avis personnel restera personnel Wink

Macopnet
Pilote de charrues
Pilote de charrues

Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par mugeninter Ven 9 Oct - 9:07

Pour ma part ce genre de manifestation peut être très sympa et peut permettre à certains de rouler autrement et surtout ailleurs.
Pour la banderole je pense que nous devons attendre un peu surtout financièrement et utiliser l'argent dispo pour notre piste.

mugeninter
Pilote débutant
Pilote débutant

Messages : 60
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Dirtrider Mar 3 Nov - 20:06

Salut les gars , moi perso j'ai bien kiffé ce week end , bonne ambiance , un tracé sympa , pas très large mais bon pour 2 jours c'était déjà très bien , le samedi on aurais peut être du mettre la tonnelle a un autre endroit , pourquoi pas plus proche des visiteurs , puis sa aurais évité de bouffer autant de poussière lol , la banderole je suis pour aussi , même si c'est pas dans l immédiat mais faudra y penser .
Effectivement jojo le petit pâté vin blanc sa passe quand même bien lol !
Un petit mail de remerciement serais sympa , on a été bien reçu , une belle piste , le balisage , table , la bouffe comprise etc


Dirtrider
Pilote débutant
Pilote débutant

Messages : 57
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Adrien Mar 3 Nov - 20:22

La banderole est faite déjà
Adrien
Adrien
Admin

Messages : 248
Points : 356
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Dirtrider Mar 3 Nov - 20:54

Ah ok , bon bah impeccable alors !

Dirtrider
Pilote débutant
Pilote débutant

Messages : 57
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants Empty Re: Bilan du week end à st Lupien et ressenti des participants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum