Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mer 23 Aoû - 22:17
Le frein
3 participants
Page 1 sur 1
Le frein
Davantage de frein sur l'avant stabilise, fait sous-virer au freinage et fait faire des "casques" dans les trous.
Sur la plupart des TT 4x4, on peut régler l'efficacité du frein par l'intermédiaire de la tringlerie.
Davantage de frein sur l'arrière fait glisser le train arrière et a les effets inverses...
Sur la plupart des TT 4x4, on peut régler l'efficacité du frein par l'intermédiaire de la tringlerie.
Davantage de frein sur l'arrière fait glisser le train arrière et a les effets inverses...
Re: Le frein
Je suis partisan du freinage réparti
Adrien- Admin
- Messages : 248
Points : 356
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2015
Re: Le frein
Tout depend de la piste et de la surface
si ca glisse bcp de favorise 60 70% devant et 30 ou 40% derriere
je regle toujours en direct sur la tringlerie
si ca glisse bcp de favorise 60 70% devant et 30 ou 40% derriere
je regle toujours en direct sur la tringlerie
mugeninter- Pilote débutant
- Messages : 60
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 27 Avr - 0:58 par BULLIT
» Vailly air loisir (VAL)
Ven 3 Mar - 13:02 par Macopnet
» le retour de daffy en 1/8?
Lun 27 Fév - 16:33 par Adrien
» Fête du modélisme 2017
Mar 14 Fév - 17:18 par BULLIT
» Retour expérience rodage Banc à hélice Moteur Ultimate M4R (Base novarossi)
Ven 13 Jan - 22:30 par Adrien
» Régler sa tringlerie de gaz.
Lun 9 Jan - 20:54 par Adrien
» Bilan de l'activité TT 1/8 dans notre ligue.
Jeu 5 Jan - 17:52 par Adrien
» Courses pour 2017
Lun 2 Jan - 21:23 par jojo10
» Comment çà marche....
Jeu 29 Déc - 10:38 par Adrien