Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 24 Nov - 21:19
le brushless
le brushless
je pense que le brushless c'est l'avenir, en effet le thermique reste ma catégorie préférée ( l'odeur, le bruit, les longues finales ou remontées enfin ça c'est le thermique)
Par contre fort de penser et de m'apercevoir que le brushless prend de l'ampleur et je peux le comprendre:
ça va plus vite que le thermique, c'est plus propre , moins chiant à nettoyer ( pas de résidu d'huile) ça apprend a piloter en finesse .
ça envoi du lourd un brush et ça reste moins contraignant à régler ( moteur)
Par contre financièrement c'est du kif kif
Bon il n'y a plus de carburant a acheter par contre des accus ( et ça coute cher)
enfin une belle catégorie croyez moi tres interessante
Par contre fort de penser et de m'apercevoir que le brushless prend de l'ampleur et je peux le comprendre:
ça va plus vite que le thermique, c'est plus propre , moins chiant à nettoyer ( pas de résidu d'huile) ça apprend a piloter en finesse .
ça envoi du lourd un brush et ça reste moins contraignant à régler ( moteur)
Par contre financièrement c'est du kif kif
Bon il n'y a plus de carburant a acheter par contre des accus ( et ça coute cher)
enfin une belle catégorie croyez moi tres interessante
mugeninter- Pilote débutant
Re: le brushless
J'avais fait un petit calcul rapide et sans prétention, les accus représentent financièrement ce que l'on peut investir dans du carburant sur l'année en roulant régulièrement, le souci c'est qu'il faut débourser de suite. En mode loisir, il faut mini 4 accus de 5A pour rouler tranquille un après-midi et surtout un bon chargeur pour bien équilibrer. Pour une journée, recharge indispensable.
Le BL envoi, c'est sur
un peu plus on/off que le thermique mais derrière une marche arrière (interdite en compet) et une voiture qui cale pas et prête le temps de mettre la batterie.
A long terme, financièrement tout ce joue sur le moteur, le BL increvable (à voir sur le long terme), le thermique un moteur tous les 60 litres.
Le BL envoi, c'est sur

A long terme, financièrement tout ce joue sur le moteur, le BL increvable (à voir sur le long terme), le thermique un moteur tous les 60 litres.
Macopnet- Pilote de charrues

» Dilemne: Revo Brushless ou Truggy 1/8 Electrifie????
» Savage 25 brushless fait maison
» Brushless, F5B, KV et nombre d'éléments..
» E-Revo Brushless Edition de Patou'
» quel brushless sur mini inferno
» Savage 25 brushless fait maison
» Brushless, F5B, KV et nombre d'éléments..
» E-Revo Brushless Edition de Patou'
» quel brushless sur mini inferno
Page 1 sur 1