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Maintenance joint toric amortisseur
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Maintenance joint toric amortisseur
Petit retour sur les joints torics d'amortisseur, il faut penser à les remplacer régulièrement car au contact de l'huile silicone, ils ont tendance à gonfler et brider cruellement l'amortissement.
Au moment de poser les nouveaux joints, il faut les graisser avec de la graisse non grahite et sans silicone. Ce la prolongera leurs durée de vie, et rendra l'amortisseur plus doux.
A+
Au moment de poser les nouveaux joints, il faut les graisser avec de la graisse non grahite et sans silicone. Ce la prolongera leurs durée de vie, et rendra l'amortisseur plus doux.
A+
Adrien- Admin
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Date d'inscription : 08/10/2015
Re: Maintenance joint toric amortisseur
Dédicace pour Manu sa non ? Mdr
Dirtrider- Pilote débutant
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Date d'inscription : 03/11/2015
Re: Maintenance joint toric amortisseur
Non disons que sa peut servir a tout le monde
Adrien- Admin
- Messages : 248
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Date d'inscription : 08/10/2015
Re: Maintenance joint toric amortisseur
faut que je fasse pr voir si ya une différence
manu10- Pilote de charrues
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Date d'inscription : 17/10/2015
Re: Maintenance joint toric amortisseur
Idem pour les coupelles. Elles deviennent trop molle avec le temps, et favorise l'émulsion. Personnellement l'émulsion que ça provoque ne me plait pas du tout.
Adrien- Admin
- Messages : 248
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Date d'inscription : 08/10/2015
Re: Maintenance joint toric amortisseur
j'ai tt changé aujourd'hui, effectivement le silicone dilate tt les joints et la membrane...
ils sont redevenu plus libre, comme avant...
mais pour mon problème, ça reste insuffisant, il me faut des ressorts plus dure...
ils sont redevenu plus libre, comme avant...
mais pour mon problème, ça reste insuffisant, il me faut des ressorts plus dure...
manu10- Pilote de charrues
- Messages : 35
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Date d'inscription : 17/10/2015
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